Vidéos
  Afbeeldingsresultaat voor wwf international

 

 WWF

Le WWF a des projets partout dans le monde pour préserver la nature et protéger les animaux sauvages.  Nous sommes tous connectés et l'homme dépend d'un environnement sain pour sa survie.

 

 

 

 BIODIVERSITÉ

Le WWF lutte pour conserver la biodiversité. La biodiversité, c'est le nombre d'espèces différentes qui vivent sur notre planète. Au plus il y a d'espèces, au plus notre planète est saine. Pour protéger toutes ces espèces, le WWF travaille sur l'amélioration de differents thèmes : le climat, les espèces, les forêts, les zones d'eau douce et les océans. 

 

 

 

LES ÉNERGIES RENOUVELABLES

Les énergies non renouvelables comme le pétrole, le gaz, le charbon, l'énergie nucléaire, etc. ne sont pas infinies. En plus, elles polluent la Terre. Le WWF appelle à arrêter d'utiliser les énergies non renouvelables, et à utiliser plus les sources d'énergie renouvelables comme l'énergie solaire, l'energie éolienne (du vent), l'énergie des vagues, etc.

 

 

 

 SUIVRE DES ANIMAUX SAUVAGES

  Le WWF travaille en collaboration avec des scientifiques pour suivre les ours polaires, les rhinocéros et les tortues marines. Ainsi, nous arrivons à savoir où les animaux se trouvent et quelles régions supplémentaires doivent être protégées.

 

 

 

UN AVENIR PLEIN DE NATURE

Les Indiens ont une vision particulière du monde : ils disent que ce qu'on voit aujourd'hui, c'est le rêve que quelqu'un a fait hier. Ce dont on rêve aujourd'hui crée donc le monde de demain.

Alors faites de beaux rêves, les amis !